For the Game Index du Forum

For the Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey Invité! For the Game est actuellement level 95 

For The Game te souhaite la bienvenue sur son Forum. pense bien a lire le règlement avant de t'inscrire et de poster candidature. bonne visite!

nouvelles du vieu sanka-moche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Discutions -> Le topic des absents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shi-vas
Meneur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: nouvelles du vieu sanka-moche Répondre en citant

deja, Deja, je tiens a m'excuser tres serieusement pour ma longue absence sans avoir prevenu... et a vous 
j'aurai tres bien pu le faire en envoyant un sms a john ou a Kev, mais je vous avoue que j'avais une multitude d'autres choses en tete...
je me suis trouvé 5 minutes pour venir poster ce message afin de vous rasurer, je suis vivant! (lol)

pour ce qui est des nouvelles:
-je n'ai plus internet a l'appart...
-j'ai eu mon année de DUT, soit a partir de septembre rebellotte dofus a donf a l'ancienne comme vous m'avez connu
-j'ai eu pas mal de souci, et de bonnes choses aussi meme si c'est plus rare qui me regarde moi seulement et qui 'excusent' mon absence.

je dois deja repartir travailler (oui je suis au boulot, j'ai choppé le net pendant ma pause pour vous ecrire haha!)

Bienvenue a tous le nouveaux en guilde, on ne se connais pas encore, mais les serieux qui resteront jusqu'en septembre et plus auront le "plaisir" de me voir au quotidien... 

vous me manquez tous, surtout toi, et toi, et toiaussi (vous vous reconnaitrez Wink ) <3 <3

Léo 

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark & Co
membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: nouvelles du vieu sanka-moche Répondre en citant

I Miss you <3

damien57

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: nouvelles du vieu sanka-moche Répondre en citant

leooooo Shocked my friends yes yes est yes frenchement j'ai hate a ton retour  j'esper que tu sera en forme a biento leo biz l'ami est a biento  revient en force  Okay lol aller  bon courage a toi +++ 

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: nouvelles du vieu sanka-moche Répondre en citant

je ne serais plus sur ce serveur a ton retour alors bon courage et bonne continuation pour la suite , ce fut un plaisir Smile

Tzn-

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: nouvelles du vieu sanka-moche Répondre en citant

Salut Sanka, reviens vite, j'aimerais jouer avec toi, je ne t'ai "jamais" vu depuis que je suis rentrer ^^' (a part 2 - 3 fois vite fait) j'espere avoir l'occasion de jouer avec toi sous peu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: nouvelles du vieu sanka-moche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Discutions -> Le topic des absents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange