For the Game Index du Forum

For the Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey Invité! For the Game est actuellement level 95 

For The Game te souhaite la bienvenue sur son Forum. pense bien a lire le règlement avant de t'inscrire et de poster candidature. bonne visite!

Semaine d’essaie " Organisateur "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Discutions -> Events-Sorties Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srayos/Mel

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Semaine d’essaie " Organisateur " Répondre en citant

Alors , voilà je vous Propose toute un petit programme de sortie cette semaine pour ma semaine d'essaie et plus encore si je suis accepté !!!!

Alors , Dimanche 22juillet 2012 à 17h30 : Sortie Donjon Ougah !
Participants :  Eni-Daar , Russe , Grey-Vodka , Blacaul 

Lundi 23juillet 2012 vers 18h : Sortie Donjon Chêne Mou ! 
Participants : John ( Ats-Tisty )  , Sneazz-Tzn

Mardi 24juillet 2012 vers 18h : Sortie Donjon Dragon Cochon !
Participants : John ( Ats-Tisty ) , Sneazz-Tzn

Mercredi 25juillet 2012 vers 18h : Sortie Donjon Bworker !
Participants : John ( Ats-Tisty )

Jeudi 26juillet 2012 vers 18h : Sortie Donjon Maître Pandore 
Participants : John ( Ats-Titsy) 

Vendredi 26juillet 2012 vers 18h : " Events " !!!! Un petit cache cache pour rigoler et décompresser pour la fin de semaine alors ce sera un petit cache cache il y aura jusqu'a  1 500 000kama de gain à remporter!
Participants : John ( Ats-Titsy ) , Sneazz-Tzn

Les inscriptions se feront sur /w Srayos ou par ici par commentaire. !
Si vous voulez changez de change ou autre si vous avez une questions n'hésiter pas à me le dire !! Sur ce merci d'avance !!!

Cordialement , Srayos/Mel !
Neofixx : zizi ki tente une erection mais ni arrive pas

Dernière édition par Srayos/Mel le Lun 23 Juil - 18:08 (2012); édité 6 fois

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzn-

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Semaine d’essaie " Organisateur " Répondre en citant

Je suis partant pour l'event de vendredi, le CM prévu Lundi 23 et le DC prévu le lendemain, Mardi 24 :p
Jaurais une question, si un de nous drop Tutu, celui te revient ou la personne le garde ? (je sais que tu cas dire il le garde mais j'avais envie de poser une question)
Bref.. Beau programme, je te souhaite bonne chance :p

Srayos/Mel

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Semaine d’essaie " Organisateur " Répondre en citant

Bah écoute je ne sais pas mais il ne me reviendra pas , celui qui le drop le garde Wink =P ! Merci de ta participation Sneazzou!
Neofixx : zizi ki tente une erection mais ni arrive pas

membres

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: Semaine d’essaie " Organisateur " Répondre en citant

Je suis de retour, on est jeudi 26 juillet le vendredi 26 ne serais tarder alors je serais surement la pour cette partouze général ces events forts intéressant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Semaine d’essaie " Organisateur "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Discutions -> Events-Sorties Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange