For the Game Index du Forum

For the Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey Invité! For the Game est actuellement level 95 

For The Game te souhaite la bienvenue sur son Forum. pense bien a lire le règlement avant de t'inscrire et de poster candidature. bonne visite!

Départ Grey-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Espace membre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey-Team
membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Départ Grey-Team Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme vous avez pu le voir dans le sujet je quitte la guilde. La raison n'est pas que je ne vous aime pas ou que la guilde n'est pas bien. Mais juste que j'ai mes meilleurs potes de Dofus qui sont dans la guilde Edelweiss, et sans qui je me fais chier dans le jeu. Donc je quitte la guilde pour les rejoindre pour retrouver du plaisir à jouer. Ce n'est pas contre vous, vous n'y êtes pour rien. Enfin j’espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon départ, et comme je l'ai dis à Brazu il y a quelques jours, je pense à mon bonheur Ig avant celui des autres, car Dofus est un jeu et le but d'un jeu est de prendre du plaisir.

Bref, adieu pour certains et au revoir pour d'autres Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shi-vas
Meneur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Départ Grey-Team Répondre en citant

c'est noté grey, bonne continuation ^^

membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Départ Grey-Team Répondre en citant

Dommage de perdre un membre comme toi Grey , mais je te souhaite une bonne continuation et on restera quand même en contact !

Lyttoff
membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Départ Grey-Team Répondre en citant

Même si je ne te connait pas très bien, c'est dommage de perdre un membre.
Bonne chance pour après!

membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Départ Grey-Team Répondre en citant

Je suis désolé, et j'aimerais beaucoup rester en bon termes avec certains membres que j'apprécie vraiment Smile

Dark & Co
membres

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Départ Grey-Team Répondre en citant

Ouai, tu as raison, casse toi ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Départ Grey-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Espace membre -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange