For the Game Index du Forum

For the Game Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey Invité! For the Game est actuellement level 95 

For The Game te souhaite la bienvenue sur son Forum. pense bien a lire le règlement avant de t'inscrire et de poster candidature. bonne visite!

For The Game ; terminus tout le monde descend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Espace membre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shi-vas
Meneur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: For The Game ; terminus tout le monde descend Répondre en citant

Hey les potes,
voili voilou comme le sujet de ce topic l'indique la fin de for the game, en tout cas avec Shi-vas en meneur Sonne!

En effet je m'explique, nous nous sommes fait acker et piquer 2 perso la semaine dernière, ce qui a semé le trouble dans nos rangs (nos rangs = Brazu, Dark, Robin et moi meme) nous avons donc decidé tout 4, plutot que de se casser le cul a refaire un panda et un osa, de jouer a 4 comptes, Eni, Eca, Enu et Feca.
De plus je n'ai plus aucunes envis d'etre meneur suite a plusieurs deceptions.

Reste une chose a determiner, soit nous restons sur li'crounch, soit nous bougeons, soyez sur que nous tiendrons aux courants ceux qui le souhaite, et que l'on gardera contact avec les meilleurs que ce soit sur skype ou via ankamabox, voir meme facebook et sms pour certains ^^ 
J'ai été tres contant de voir a quel points certains se sont engagés pour la guilde et les potes, au plaisir de rejouer, parler avec vous!

PS: decision prise, il n'y a pas lieux a discuter desolé, c'est un choix en team, pour rien au monde je ne leur dirais non.

Bise a tous

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycho
membres

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: For The Game ; terminus tout le monde descend Répondre en citant

Je crois que Léo a bien résumé la situation,
il est temps pour nous d'avancer et de suivre notre route meme si je ne sais pas où elle mène...
J'ai passer d'agréables moment dans cette guilde que je garderai tjs en mémoire Smile

A+ les p'tits gars

Shi-vas
Meneur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: For The Game ; terminus tout le monde descend Répondre en citant

PS n°2: le fofo restera actif meme si j'y viens peu ^^ bezous

membres

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: For The Game ; terminus tout le monde descend Répondre en citant

Vous avez fait un choix et je pense que tout le monde le respect.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: For The Game ; terminus tout le monde descend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For the Game Index du Forum -> Espace membre -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange